Le projet de loi de la NBA de cette année, l'université de l'Oregon a lancé Jordan-Bell au 38e rang mondial par les Bulls sélectionnés. Par la suite, les Warriors ont dépensé 3,5 millions de dollars pour acheter Bell chez Bulls. En fait, avant le début du projet de cette année, il y a survetement nba des rapports selon lesquels les Warriors envisagent d'acheter un deuxième prélèvement.

 

Finalement, les Warriors ont acheté les Bulls dans la 38ème sélectionneur recrue Jordan - Bell, et coûteux, les Warriors ont dépensé 3,5 millions de dollars cette fois.

 

Il convient de mentionner que le projet de la NBA de l'an dernier, les Warriors ont dépensé 2,4 millions de dollars pour acheter la recrue Bucks 38-bit Patrick-McCaw. Les résultats de McCaw dans la saison des recrues pour devenir le joueur de rotation des Warriors et montrer un grand potentiel.

 

Cette année, les Warriors à nouveau de cette façon pour obtenir une deuxième recrue. En fait, les Warriors choisissent deux rondes de vision novatrice qui est très unique, Raymond - Green est au 35ème rang par les Warriors sélectionnés.

 

Récemment, l'entraîneur des Warriors, Steve Cole, a Maillot de Basket déclaré lors d'une entrevue, compte tenu de la structure des salaires de Warriors, ils ont besoin d'ajouter un jeune recrue, en l'absence de prélèvements préliminaires, grâce à l'argent pour acheter recrue est également une façon.