Le 26 mai, les Knights de la NBA ont battu les Celtics pour la finale, les Warriors et les Cavaliers ces deux équipes cette même année cette année, mais c'est la troisième année!

 

Dire cent ans pour réparer le même bateau, qui pour trois années consécutives peut être considéré comme un sort ah? Bien sûr, comme les deux joueurs, évidemment, ne pensent pas que Maillot de Basket ce soit le destin, après tout, ils ont besoin de faire face à leurs adversaires les plus forts, plus l'adversaire est fort pour gagner le plus difficile à gagner le naturel, ne sera plus heureux. Le le

 

Donc, avant le début de la finale, la pieuvre a dit que la balle pourrait vouloir parler des Warriors lors des trois derniers suspenses, peut-être vous attendez-vous à ce qu'ils arrivent?

Durant peut-il battre Zhanhuang?

 

De cette saison au présent, Kevin - Durant a toujours été un grand guerrier des Warriors, lui et Curry ont formé deux plans de la manière offensive, qui est-ce qu'ils peuvent balayer tous les adversaires et ont une probabilité de près de 95% l'une des raisons !

 

Et alors aux séries éliminatoires, lorsque Durant sera de nouveau confronté à LeBron-James, il doit faire face sera un nouveau défi, l'empereur de Zhan est différent de Hayward, et ce n'est pas fini le public en Allemagne, c'est un niveau de confrontation différent!

 

En disant que lors de la finale de 2012, lorsque le Durant était en moyenne de 30,6 points, un taux de réussite aussi élevé que 54,8%, tandis que le champ de Zhanhuang était en moyenne de 28,6 points, seulement 47,2% de taux de réussite, mais le résultat est le manque d'équipe Thunder auxiliaire By the Heat 4: 1 sortie. Le le

 

Cette année, Durant avec une meilleure aide encore, quand le Heat de Miami plus, cette fois il a apporté plus, alors en cette fois la finale, il peut battre Zhanhuang dans le score? En attendant le suspense?

Le jour de la bibliothèque ou le tremblement de terre?

 

Parlant de Durant naturellement, il faut dire Stephen - Curry, Curry en finale l'année dernière, la performance du ralentissement, le visage des Cavaliers contre la défense, sa magie a perdu trois points. le

 

La finale de l'année dernière, Curry a été en moyenne de 22,6 points +4,9 rebonds +3,7 passes, taux de réussite de 40,3%, taux de réussite de 40%, les cinq données inférieures à celles de Kerry-Owen, les Warriors ont perdu l'année dernière. La raison en est!

 

Et cette année, les Warriors ont Durant, les Cavaliers maillot nba pas cher veulent se défendre contre la bibliothèque, alors cela libérera inévitablement Durant, d'autre part, avec un mode d'attaque double face, les Cavaliers veulent se défendre contre la bibliothèque a changé Hard!

 

Ensuite, l'adversaire est difficile de cibler l'affaire, les finales ou deviendra une guerre en flèche, et où la bibliothèque est-elle le jour? Ou dans le marasme? Green + Iguodala's Revenge?

 

En disant que la finale de l'année dernière, les Warriors ont deux joueurs pour que vous vous souveniez particulièrement en profondeur, l'un est traversé par la prochaine suspension du Raymond-Green, l'autre est le dernier moment critique par le grand chapeau Andre - Iraq Gadara ~

 

Bien que les cicatrices ne soient pas libres d'ouvrir, mais les finales de cette année ont toujours l'existence de ces deux joueurs, nous devons mentionner le mot vengeance!

 

À partir des séries éliminatoires jusqu'à présent, Green n'a pas semblé une action super-standard, l'interdiction cumulative de l'année dernière est clairement difficile à recommencer, et un frère cette pièce n'est pas beaucoup de jeu, on estime qu'il économise de l'énergie pour lutter contre une bataille difficile!

 

Alors, puisqu'il existe la possibilité de se venger, ils peuvent compléter la revanche dans les Cavaliers?

Bien sûr, ces suspensions ne font que terminer les finales à annoncer, et les séries éliminatoires elles-mêmes sont l'existence d'une variété de possibilités de la scène!

 

Bien que leur probabilité de gagner près de 95%, maillot de basket nba junior mais les Cavaliers sont encore possible de jouer une performance miraculeuse, les finales doivent faire face à des adversaires 100% énergétiques!

 

Donc, en toute équité, pensez-vous que les trois suspensions principales dans cet article, lequel est le plus susceptible d'atteindre en finale?