James est particulièrement anxieux avant la finale: «Je ne suis pas libre, souvent la nuit pour dormir», l'union actuelle de la première personne, il y a deux semaines, a déclaré qu'elle Maillot de Basket n'avait pas besoin de prouver, mais pendant trois années consécutives face aux Guerriers , 32 ans, lui, volontairement forcé à l'arrière de la falaise, ne peut pas reculer.

Chapeau de cow-boy, chanteur nouvel album de pull de propagande, vêtements de camouflage ... ...

 

Dans les séries éliminatoires, James portait des vêtements après le jeu, coloré, varié, mais non seulement installé. Vous savez, au début de la saison dernière, même la saison régulière, James est presque tous habillés, même dans le vestiaire. Il a l'air détendu, mais tout le monde qui le connaît sait qu'il est juste superficiel. Un personnel de chevalier a déclaré aux sports de Tencent: "James n'est pas facile, surtout lorsqu'il s'agit de coéquipiers avant d'être plus sévère".

 

Ce contraste est également reflété dans l'interview post-match, obtenez le champion de l'Est, les coéquipiers risquent particulièrement heureux, James est un regard sérieux. Il ne peut pas l'esprit et les médias ont parlé de la Jordanie, mais la poche du sujet à la dernière, involontaire, il parlera de la finale, puis arrêtera-t-il, "maintenant, discutez trop de la pression des guerriers, je ne veux pas parler de pression . "

 

D'où vient son anxiété?

Chaque saison, James a écrit ses objectifs personnels au téléphone la saison dernière, quand on leur a demandé quels sont ces objectifs, James a souri: "Je ne vous dirai pas". Cette saison, maillot nba pas cher personne n'a demandé à James ce problème, parce que James n'a pas été au téléphone pour se souvenir de ce but, at-il dit, il n'avait pas besoin.

 

"Qu'ai-je d'autre à prouver?" James a déclaré après que les Cavaliers ont battu les Raptors dans les finales de la Conférence de l'Est. "J'ai gagné le championnat, j'ai remporté un pour mes coéquipiers, et j'ai aussi gagné un championnat et qu'est-ce que j'avais besoin de Prove?"

 

Cela étant, pourquoi il était en finale de la Conférence Est avec le troisième jeu, même si l'équipe 2 à 0 mène, même en sachant que leurs données seront un désordre

 

Quand le jeu après les sports Tencent a demandé à James, voulez-vous ne pas jouer au troisième champ?

 

La réponse de James est très simple: "Jamais".

 

Il a également déclaré à Tencent Sports: "Vous allez toujours en gagner, en perdre, la chose la plus importante, vous voulez rester dans tout le stade, afin de regretter".

 

Cela pose une question, car il n'est pas nécessaire de prouver que son pouvoir de jeu, en fin de compte, est-ce?

Pour la plupart des joueurs, il existe de nombreux aspects du pouvoir, certaines sont pour de gros contrats, c'est-à-dire de l'argent; Certaines personnes doivent se maillot de basket nba junior prouver elles-mêmes, prouver que leur propre peuple a tort. Pour James, il semble avoir tout fait.

 

Lorsque le Heat est parti, Pat Riley a déclaré à James que "vous avez commis une erreur majeure", qui est devenue l'une des principales motivations de James pour gagner l'année dernière, et il voulait prouver que les personnes qui l'avaient soupçonné étaient fausses. À long terme, le journaliste du James ESPN, Wen Horst, a déclaré à Tencent Sports, James dans la NBA à l'heure actuelle, on peut dire qu'il a dépassé toutes ses attentes, même s'il était très sceptique envers les gens, ne peut pas le nier Que James maintenant Le statut de la première place de la ligue et le statut de l'histoire.

 

Quant à l'argent, apparemment pas James à considérer l'objet. Il est devenu le joueur de basket-ball actif le plus connu au monde, selon Forbes estime qu'il vaut actuellement environ 400 millions à 500 millions de dollars américains, avec lui et Nike signé un contrat de 1 milliard de dollars et sa valeur d'investissement du projet, En valeur d'un but de 1 milliard de athlètes, mais aussi au coin de la rue. Le partenaire commercial de James, Carter, a déclaré aux sports de Tencent, et maintenant l'équipe de James n'est plus la poursuite d'une coopération spécifique apportera beaucoup d'argent, plus important est de savoir si cela convient à James, non seulement pour l'image de James, mais aussi pour la valeur de James. .

 

Vous ne devez pas vous soucier de l'argent, sans preuve, James ne devrait-il pas être très gratuit, très confortable?

 

Mais maintenant James, pas sa performance si confortable, "Je ne survetement nba suis pas libre, je dors souvent la nuit".

 

Il a toujours la pression, et nous imaginons la même pression.