Les Pacers ont annoncé que l'équipe était officiellement et le tonnerre pour compléter l'accord de Paul-George, la nouvelle saison "Pickle" va s'associer avec moins, le président de Pacers, Pritchard, a exprimé sa gratitude pour la contribution de Paul-George à l'équipe, alors qu'il était survetement nba également enthousiaste à l'idée d'obtenir Oradea et Petit Sabonis.

Auparavant, les Pacers et le Thunder ont complété une affaire étonnamment lourde, ils seront au cœur de l'équipe Paul - George to the Thunder, en échange de la vedette de la garde Oradea et de l'avance du petit Sabonis, l'accord permet également à Thunder de se lancer rapidement , La nouvelle saison, Westbrook et Paul - George ont formé un double cœur, ce qui améliore considérablement l'amélioration de l'Oklahoma dans la compétitivité de l'Ouest.

 

En revanche, les Pacers, l'accord a été remis en question, en tant que deuxième place en 2013, Orade Dibo n'est pas encore devenu le rang des joueurs de première ligne, juste important, il vient de signer un été l'année dernière, un contrat de 84 millions de dollars à un Les joueurs à long terme de grands contrats, les Pacers semblent également avoir un certain risque, et le petit Sabonis n'a pas encore honoré leur potentiel.

 

Mais le président de Pacers, Pritchard, est toujours convaincu que le choix de l'équipe est correct, "Orady Bo et le petit Sabonis est l'avenir de cette équipe, nous avons le sentiment fort qu'ils peuvent apporter le potentiel de l'équipe. Ils ont un fort avantage concurrentiel, Avec une excellente Maillot de Basket technologie, les deux sont nés les gagnants, c'est pourquoi ils peuvent devenir un spectacle de loterie, en même temps, c'est pourquoi nous les échangerons. »Pritchard a déclaré que

 

Parallèlement, Pritchard Paul - George a remercié: «En ce qui concerne cette transaction, que ce soit par des sentiments personnels ou professionnels, c'est une décision difficile, tout le monde comprend Paul - Qu'est-ce que George veut dire à l'équipe, que ce soit Il est sur le terrain ou en marge, il est un très bon homme, il a contribué à cela depuis sept ans, nous Paul - George et sa famille pour les Pacers. Merci pour vos sincères remerciements.

 

Le directeur général de Thunder Presti après l'achèvement officiel de la transaction est également la première fois qu'il a publié un communiqué: «Pour Paul - l'arrivée de George, nous sommes très enthousiasmés, à l'intérieur comme à l'extérieur du stade, il peut grandement aider l'équipe Paul-George qui A la meilleure qualité du meilleur concurrent, nous apprécions la poursuite constante de son succès, il va toujours améliorer, améliorer son jeu, mais en même temps, il a une volonté difficile, très heureux qu'il puisse continuer à nous aider à construire le Équipe ".

 

Paul - George dans la 10ème sélection globale en 2010 par les Pacers sélectionnés, dans les Pacers pendant sept ans, il a été sélectionné All-Star, et dans la saison 2012-13, le progrès annuel des joueurs les plus rapides, en plus, "Pickle "Aussi sélectionné trois fois le meilleur joueur, et trois maillot nba pas cher fois sélectionné la meilleure équipe de trois équipes à l'époque Pacers, Paul-George peut obtenir 18,1 points 6,3 rebonds et 3,2 assists et 1,7 volts.

 

Oradea vague dans la magie de trois saisons après avoir été échangé contre le Thunder, sa carrière a été en moyenne de 15,9 points 4,4 rebonds et 3,7 passes, le petit Sabonis est la recrue de 2016 11, la saison dernière, il était le tonnerre. Joué à 81 jeux, dont 66 commençant , En moyenne 5,9 points et 3,6 rebonds.

 

Les Pacers seront à l'heure locale des États-Unis jerseynba.fr vendredi lors d'une conférence de presse pour présenter officiellement deux nouvelles aides.