Paul a choisi de se joindre à la roquette par voie de négociation, de sorte qu'il aura la possibilité d'augmenter dans le futur, le salaire devrait avoir 38 ans lorsqu'il détient encore survetement nba un énorme salaire annuel de 47,1 millions de dollars américains.

Pourquoi Paul choisit-il de commercer sans le signer directement?

 

Lorsque les Rockets et les Clippers ont atteint un accord, de nombreux fans ne comprenaient pas pourquoi les Rockets n'avaient pas signé Paul dans le marché des agents libres, après tout, Paul avait déjà informé les Clippers qu'ils sauteraient du contrat et se contracteraient avec les Rockets . En fait, les Rockets sont réfléchis avant, ils essayent également de quitter près de 30 millions de dollars dans l'espace salarial, ont commencé à vendre le contrat Louis-Williams, Beverly et Ryan-Anderson. Cependant, il ne peut que dire que la fusée dans l'affaire, certains ont perdu l'initiative, la raison en est Paul.

 

Tout d'abord, Paul souhaite changer jerseynba.fr de jetons pour les Clippers, alors il y aura l'affaire.

 

Deuxièmement, Paul prévoit son avenir, il est impatient d'aller à une équipe plus compétitive, alors il a décidé de se faufiler; D'autre part, en passant à la roquette, mais aussi à Paul dans l'avenir ont la possibilité de payer Sur la précipitation.

 

Paul n'a pas sauté du contrat, ce qui signifie qu'il ne peut que prendre environ 24,3 millions de dollars en saison prochaine; Si Paul saute du contrat et revient, il paiera 34,7 millions de dollars la saison prochaine. Il semble que Paul prenne moins de 10 millions de dollars de salaire la saison prochaine, mais n'oubliez pas que son contrat contient 15% de la marge de transaction, c'est-à-dire qu'il peut avoir une marge commerciale de 3,65 millions de dollars, de sorte que la perte de sa prochaine saison est En fait maillot nba pas cher seulement 6,75 millions de dollars américains.

Paul 38 devrait prendre un énorme salaire annuel

 

ESPN suppose que Paul n'a pas 15% de la marge de transaction et a établi que le formulaire basé sur le futur salaire est la limite supérieure.

 

À partir de ce tableau, on peut voir que si Paul a signé la fusée en tant qu'agent libre, il pourrait obtenir un maximum de 44 millions de dollars dans le salaire total de quatre ans, mais il pourrait renouveler la fusée avec la fusée l'été prochain par Rejoindre la fusée. Cinq ans, donc de la saison 2017-18 à la saison 2022-23, il peut obtenir un salaire de 231,3 millions de dollars. En d'autres termes, ces deux cas sont directement pauvres de 82,3 millions de dollars américains pour connaître Paul dans quatre ans après l'âge de 36 ans et la roquette a renouvelé cinq ans pour qu'il ait 38 ans quand il obtient toujours un salaire annuel de 47,1 millions de dollars.

 

Après avoir marché à la roquette dans le cadre de l'accord, Paul avait toujours les termes de Byrd, c'est-à-dire que, lorsque son contrat actuel expire l'été prochain, il est toujours admissible à signer un contrat de salaire total de 205 millions de dollars sur cinq ans. Associé à l'impôt maillot de basket nba junior de l'État du Texas est beaucoup plus bas que la Californie, alors Paul est vraiment dans le futur, le salaire est gagné, et ce QI et QI est vraiment assez élevé, après tout, il a été élu président du syndicat.

 

Bien sûr, tout cela est basé sur l'avenir de Paul pour prendre le plus long contrat sur le principe que son avenir il doit y avoir beaucoup d'incertitude. Mais Paul a au moins cette opportunité.