Le 22 mai, les Cavaliers à la maison par le Green Buzzer de l'Armée verte, les 108-111 ont perdu les premières épreuves de cette année. Les troubles de lecture de LeBron, Maillot de Basket le public ne reçoit que 11 points, après que le jeu ait également souffert de problèmes face à face.

Lors de la conférence de presse, LeBron a satirizé un journaliste de radio local de Cleveland, a déclaré qu'il "choisit spécifiquement les Cavaliers perdre lorsqu'on lui a demandé", apparemment il avait une très mauvaise impression, engagez-vous dans le journaliste Speechless

Selon les rapports de presse en direct, LeBron dans le jeu après la fin d'une scène avec les fans a eu une querelle. Les fans ne semblent pas être des fans de l'armée verte, car il est titulaire de billets de saison senior, après le match avec LeBron est dans le vestiaire près de la réunion, il venait de configurer spécifiquement pour les invités hors du bar, peut-être Boire deux tasses.

LeBron était malheureux après avoir entendu la satire des fans et lui a demandé ce qu'il était sur le point de commenter ce qu'il avait dans sa vie.

Les fans ont également répondu qu'il avait joué à Hilam College, en Ohio. La sécurité sur site du cavalier, puis les ventilateurs, il quittait toujours son temps à jouer sa propre école lorsque les données semblent prouver que les 11 points de LeBron montrent trop minables.

Mais pour être honnête, les fans ne peuvent rien prouver, maillot LeBron James n'a pas joué au collège, il n'a pas joué à la NBA, cette comparaison est très drôle. Mais LeBron à Dali, cette personne se querelle aussi avec lui, mais montre aussi que son humeur est extrêmement malheureuse.

Cependant, cet accident est devenu l'objet de ridicules d'autres fans, il y a des fans de guerres satiriques: "Il ne devrait pas dire ce que leurs données universitaires devraient dire directement à LeBron, il est le père de trois enfants ou un homme pur".