Le responsable de la NBA a annoncé une amende de 25 000 $ pour la star des Celtics. La raison en est dans le jeu précédent contre les Wizards, un petit Thomas et la marge d'un fan de malédiction, mauvaise conduite de la parole.

Selon les rapports précédents, dans le troisième jeu de la série Celtics and Wizards, un petit Thomas et la marge du conflit d'un fan. À ce moment-là, les fans Maillot de Basket de Wizards provoquent un petit Thomas, lui crièrent: «Laisse le bâtard bâtard à Boston. À cet égard, le petit Thomas à être dépassé, aussi avec des mots sales, donne une réponse. "Je vais vous renvoyer, vous savez", a déclaré Thomas, "vous venez à moi et vous dire que vous connaissez les conséquences".

 

Le petit Thomas et les fans de la scène ont été grondés avec une vidéo enregistrée, puis sur Internet, ont attiré l'attention de la NBA. Après cela, le porte-parole de la NBA, Frank, a déclaré qu'il était conscient de la question et enquêterait.

 

L'heure locale du mercredi, l'Union a terminé l'enquête et a fait une petite peine pour le petit Thomas, le noyau Celtics a été puni d'une amende de 25 000 $.

 

"Celui-ci, le petit Thomas a déclaré à un fan de remarques inappropriées, était une amende de 25 000 $". Le vice-président de la NBA, Vanderbilt, a annoncé la décision de punir.

 

Fait intéressant, dans l'annonce de Vandervels de la décision, le conflit entre Little Thomas et les fans a eu lieu au jeu 4. Mais en fait, la vidéo dans l'heure locale du 5 mai a été publiée, ont été les trois premiers matchs, les quatre premiers matchs avant le jeu. Cependant, cette vidéo est vraiment largement surveillée après la fin du jeu 4.

 

De toute évidence, la NBA ne se préoccupe pas du petit Thomas et des fans en fin de compte ce que le conflit a fini, le plus important est que le petit Thomas a dit aux fans. Dans la NBA, la ligue interdit strictement les joueurs et les fans en conflit, même si ce n'est que le conflit verbal. Avant que Beverly n'ait eu au premier tour des séries éliminatoires avec le conflit de discours des fans maillot nba pas cher de Thunder, la fusée était une amende de 25 000 $ Union. Au premier tour des séries éliminatoires et au jeu Bulls, le joueur de Celtics Marcus - Matt, en raison du coup de poing vertical des supporters, a été condamné à une amende de 25 000 $.

Les séries éliminatoires de cette année, le petit Thomas peut être décrit comme malheureux, il est le premier au premier tour du premier tour des séries éliminatoires quelques heures avant la perte de leur propre soeur, puis au deuxième tour de l'ouvreur a été détruit. Juste aujourd'hui, les Celtics commenceront avec le duel Wizards Dangshan Hill, le petit Thomas a déclaré que c'était sa carrière le jeu le plus important. A été condamné à une amende avant le match, qui deviendra un petit Thomas hors du champ de l'énergie supplémentaire?