Le 12 mai, aujourd'hui, les Houston Rockets accueillent 39 points dans les San Antonio Spurs, cette saison fait également une période. Cela rappelle il y a 12 ans, les Rockets doivent marquer 40 points au premier tour et les Mavericks de Dallas saisissent les sept guerres dans la perte perdue. Tout est comme une répétition de l'histoire.

 

Assis à la maison, contre le manque des Spurs de Kawai - Leonard, les Rockets ont même vaincu 39 points, James-Harden doute sur l'état de Rockets ont également été marqués avec une grande question, taux de réussite inférieur à 30% The The Season is Mais encore du doute.

 

Il est intéressant de noter que, dans la série avant Maillot de Basket le jeu, l'impression inhérente des médias est que la fusée peut laisser Harden (même si elle ne peut pas laisser trop longtemps), les Spurs ne sont même pas un peu moins Leonard. C'est le premier tour des deux équipes de la route à la conclusion, mais avec la série à réaliser et à goûter. Le changement défensif des Spurs, du changement à la stratégie défensive de Harden a commencé, et à la G6, durcissent plus comme une tête de serpent à fusée, son désordre a conduit à l'équipe désastre offensif et défensif et des dégâts successifs Tony - Parker et Leonard 2 Le premier tour Des héros des Spurs sont plus frustrés.

 

En un mot: la fusée, nous pouvons faire toutes les raisons, mais en tant que leader du Harden est souvent un facteur autour de l'ouverture.

Et il y a 12 ans, c'était une autre scène. Rockets 40 points de défaite à suivre, Yao Ming et Tracy - McGrady a marqué 33 points et 27 points ont été marqués, mais malheureusement, Yao Mai "tire l'épée quatre négligent", les autres lance-roquettes seulement 16 points, 33 ne voient que 6 po. En fin de compte, les Rockets n'ont cédé que 35,4 pour cent du taux de frappe, trois sur 18 sur 3, le public a affiché un taux de réussite de 51,3%, trois points 16 8,4 personnes ont marqué sur le double veau pressé sur le frottement du sol, également pas surprenant.

 

Bien sûr, malgré les différentes manières de partir, il y a 12 ans, la situation de deux roquettes est à peu près la même. En 2005, les Rockets ont d'abord brisé la maison Mavericks 2, une fois que l'adversaire a forcé sur la falaise, de façon inattendue, puis a perdu 3 séries de séries, dont 2 à la maison. Facile à G6 retrouver un bureau, prendre sept guerre mais a subi le désastre.

 

Les Rockets cette année sur les Spurs, mais aussi pour briser l'adversaire dans une maison, ont marqué un bon départ, mais n'ont pas réussi à défendre la maison, 3 jeux à domicile ont perdu 2 matchs, même la série dans les opportunités de tiebreaker a également perdu. À la surface, la fusée est incapable de saisir l'opportunité de montrer des hauts et des bas, en fait, dans le contexte de la sophistication de l'adversaire, savez comment changer avec la série maillot nba pas cher et changer la table, de sorte que la roquette a été pris au dépourvu.

 

12 ans ont changé beaucoup, 12 ans, certains ne sont jamais modifiés.