L'écrivain senior de l'ESPN Mike - Wise in the push a annulé les nouvelles, les finales après le deuxième match, le casier des chevaliers a un fort goût de la marijuana, bien que le journaliste ne puisse déterminer qui a utilisé la marijuana, mais le vestiaire battant le genre Maillot de Basket de goût , Assez pour prouver ce qui s'est passé. L'attitude de la NBA à l'égard de la marijuana est interdite, mais le problème de la marijuana est là, pourquoi la marijuana a-t-elle répété, derrière ce genre de barrières sociales?

Dressage de chevalier avec du cannabis

 

Chevalier dans les finales de la deuxième guerre à nouveau, les deux derniers avant la guerre, les Cavaliers perdirent les Warriors 20,5 points. Les chevaliers sur le jeu très déprimés, l'équipe a également rencontré des problèmes dans le domaine, est allé chez le commissaire des chevronniers, interviewer le journaliste Wise, sensible pour trouver le goût de la maison un peu spécial.

 

"Le vestiaire de chevalier a une forte saveur de marijuana", a déclaré Wise sur Twitter, "ici est la Californie, vous êtes 0-2 derrière le score total, avec le but de la marijuana est de soulager la perte de douleur".

 

Wise souligne la Californie en raison de la légalisation du cannabis en Californie, les adultes de 21 ans en Californie peuvent légalement prendre de la marijuana. Cependant, la marijuana est illégale dans la NBA, et si le joueur utilise de la marijuana pour vérifier la ligue, il sera soumis à un traitement obligatoire, des amendes et des pénalités suspendues.

 

Mais Wise admet qu'il ne sait pas si le joueur utilise maillot nba pas cher de la marijuana, parce que le vestiaire de chevalier va et vient beaucoup de gens. "Pour être honnête, je ne sais pas qui fume la marijuana dans le vestiaire", écrit Wise. "Il y a beaucoup de gens qui vont dans le vestiaire, y compris les joueurs et le personnel des médias".

 

Wise a souligné à maintes reprises que le goût est l'utilisation de la marijuana après la question, mais en raison de la complexité du personnel, il ne peut déterminer qui fait. «J'ai grandi dans le nord de la Californie et à Hawaï, et je sais ce qui sent l'odeur de la marijuana», écrit Wise. "Ce pourrait être un photographe, peut-être un journaliste, et je ne peux pas juger qui l'a utilisé".

 

Le message de Wise a soudainement déclenché les médias et les fans concernés, les joueurs de chevaliers se sentent déprimés après avoir perdu, en fumant de la marijuana? Le journaliste "New York Daily News" Stephen - Bondi est également entré dans les Cavaliers après le vestiaire du jeu, mais il a dit qu'il ne sentait aucun goût étrange. "Je ne sentais rien", a écrit Bondi à Twitter.

 

Qu'est-ce que la marijuana?

 

Dans les tweets de Wise, il y a deux mots à noter, l'une est la «marijuana» et l'autre le «cannabis», qui sont littéralement interprétés comme de la marijuana, mais la signification n'est pas la même. La «marijuana» est souvent utilisée pour désigner des médicaments fabriqués à partir de marijuana, et le «cannabis» peut se référer à Sangke, des plantes de cannabis, peut également se référer spécifiquement à la marijuana indienne.

 

La marijuana indienne, également appelée maillot de basket nba junior herbe indienne, est une sorte de marijuana. Ce que nous appelons habituellement le cannabis, qui peut être transformé en drogues, ne fait pas référence à tout le cannabis, mais aux variantes des plus petites et plus petites branches de la marijuana indienne.

 

La marijuana a un effet médical, peut être utilisée pour traiter l'insomnie, mais elle peut aussi infliger une douleur et un effet sédatif. Cependant, l'utilisation du cannabis comme médicament pour l'utilisation du corps humain sera le système mental, le système respiratoire, le système cardiovasculaire et le système immunitaire et d'autres dangers.

 

«Les drogues indésirables» est une autre étiquette de la marijuana, et la marijuana est moins susceptible de blesser le corps que l'héroïne et la cocaïne, ce qui peut créer une illusion pour les gens qui prennent de la marijuana et pensent que les médicaments sont tellement plus difficiles à se dégager.

 

L'effort et la controverse de la NBA

 

En raison de la valeur médicale du cannabis, il y a 23 états aux États-Unis qui permettent la marijuana pour un traitement médical et huit États «divertir» la marijuana est légalisée et la Californie est l'une d'entre elles. La maison Warriors à Auckland est située en Californie, en Californie, dans une licence commerciale pour cultiver le cannabis, les adultes âgés de plus de 21 ans peuvent prendre de la marijuana.

 

Certaines régions des États-Unis pour la légalisation de la médecine ou du divertissement de la marijuana et n'ont pas laissé la NBA interdire l'agitation de la marijuana. La NBA interdit expressément l'utilisation de tous les médicaments contre le cannabis, la saison pendant les joueurs sera survetement nba de 4 contrôles aléatoires, une fois que les joueurs ont été jugés illégaux, accepteront les pénalités suivantes.

 

Première infraction: recevoir un traitement obligatoire contre la toxicomanie.

 

La deuxième infraction: une amende de 25 000 $.

 

La troisième violation: suspendu cinq jeux.

 

La quatrième violation: a suspendu 10 jeux (après des violations répétées, chaque fois au moins 5 jeux).