Les finales de la NBA 2017 ont débuté officiellement aujourd'hui, deux ont un certain nombre d'équipes super star - Warriors, les chevaliers pendant trois années consécutives, Maillot de Basket pour créer l'histoire de la NBA. Il y a de nombreux facteurs dans le succès des deux équipes, et c'est probablement un rôle clé dans l'argent ou l'argent.

 

Tagore a déclaré que lorsque l'aile de l'oiseau sur le département de l'or, pas loin, mais dans la NBA, cette ligue de basket-ball commerciale, veut que l'équipe volent de plus en plus loin, l'argent est les ailes, la couronne rouge sans fonds sera difficile à poser, Le salaire est maintenant de 100 millions de yuans pour gagner le prix de départ de l'époque. Lancer de l'argent ne gagne pas nécessairement, mais ne lancez pas d'argent n'est certainement pas une couronne.

Combien coûte l'équipe en saison?

 

Avec la mise en œuvre du nouvel accord de diffusion, les salaires de la NBA ont augmenté, cette saison compte 15 joueurs d'équipe, les salaires ont dépassé 100 millions de dollars américains, ce qui dans l'histoire de la NBA n'a jamais été vu auparavant. NBA Zhuqiang cette saison dans la moyenne du salaire joueur de 99 millions de dollars américains, les équipes de la NBA cette saison, le coût d'exploitation moyen de 140 millions de dollars américains, la proportion de salaires des joueurs à 71%.

L'équipe dans les dépenses du joueur n'est pas seulement des salaires, mais nourrit tout ce qu'il y a à contrôler. En tant que parrain, l'équipe dans l'investissement de l'équipement du joueur n'est pas importante, principalement le coût de la nourriture et la ligne d'hébergement. Les joueurs partent, l'équipe fournira des subventions alimentaires, 120 dollars américains par jour, une saison à défiler, l'équipe du repas pour remplir ce lien passera environ 100 000 dollars américains. Bien sûr, c'est encore moins que la route et la vie.

 

En plus, en direct, l'équipe de la NBA part, l'hôtel non-cinq étoiles ne peut pas vivre. Les équipes de la NBA ont généralement un hôtel signé sur la route, sont arrivés directement après leur arrivée. Bien que l'hôtel donne quelques concessions, mais l'équipe de l'entraîneur aux joueurs, maillot nba pas cher puis au personnel concerné, au moins 40 salles à utiliser, un jour est d'environ 20 000 dollars américains, une saison passera des millions de logements. dollar.

 

La NBA dans la ligne est plus de luxe, l'Union de la saison 1997-98, avec le contrat de la compagnie aérienne, pour que l'équipe fournisse des vols charters. L'équipe a pris l'avion, a été une modification professionnelle, de sorte que les grands joueurs dans la cabine pour profiter plus d'espace, obtenir de meilleurs services de vol. Prenez la coopération entre NBA et Delta, par exemple, Delta Airways accueillera 124 passagers dans une flotte de 54 sièges de luxe avec l'avion, la distance entre les sièges pour atteindre 1,5 mètre pour protéger le joueur au confort de l'avion. Bien sûr , Un tel bon service, c'est de dépenser de l'argent, les équipes de la NBA en saison dans l'avion dépensent 3 millions de dollars.

 

Une équipe n'est pas seulement un joueur, a mis en place une bonne équipe d'entraîneurs pour passer le même gros prix. L'entraîneur de la NBA cette saison, le salaire annuel moyen est de 5,5 millions de dollars américains, le salaire d'assistante de la NBA entre 750 000 et 100 millions de dollars. L'entraîneur de la NBA est habituellement un entraîneur, quatre à cinq assistants, sera équipé de deux entraîneurs, les formateurs de la NBA, le salaire annuel moyen est de 120 000 dollars américains, le salaire annuel des formateurs supérieurs peut atteindre 300 000 dollars américains. Pour former un haut niveau de coaching, le salaire annuel total sera maillot de basket nba junior de 10 millions de dollars américains.

 

Avec les joueurs et les entraîneurs, l'équipe professionnelle doit également avoir une équipe de direction complète. Combien de personnes une équipe de la NBA gère-t-elle? "Oklahoma News" basé sur Thunder, l'équipe de l'Union a mené un sondage, selon différentes fonctions, l'équipe de gestion de l'équipe de la NBA est divisée en: Opérations de basket-ball (chef d'équipe, 20 à 25 employés) (6 à 10 personnes), marketing (4 à 8 personnes), service de billetterie et service de tickets (6 à 9 personnes), département marketing (10 à 12 personnes), département marketing (10 à 12 personnes) (4 à 6 personnes), Département des relations publiques (3 à 5 personnes), le Département du développement commercial (8 à 15 personnes), le Département du marketing (4 à 7), le service de divertissement (jusqu'à plus de 30 employés)), Département de l'information (2 à 4 personnes) , Département des ressources humaines (2 à 3 personnes) et département des finances (3 à 5 personnes).

 

Un ensemble complet d'équipe de gestion de la NBA, les employés à temps plein seront habituellement plus de 150 personnes. Au niveau du directeur général, le salaire annuel se situe entre 1 million et 3 millions de dollars. Le salaire annuel moyen des chefs de service est d'environ 140 000 $. Le salaire annuel moyen des cadres supérieurs est de 110 000 $ et le salaire annuel du personnel du ministère est différent de 25 000 $ 7 000 $ entre. L'équipe de direction de l'équipe, le salaire annuel total de plus de 10 millions de dollars américains.

 

Dans les équipes de la NBA 30, seuls sept jeux à domicile de l'équipe de l'hémisphère, respectivement, les Nets, Pistons, Wizards, Raptors, Trail Blazers, Nuggets, Jazz et Bulls, Bulls sont "à moitié" parce que l'équipe Le patron, Reinholdorf, détient 50% Participation dans le centre commun. D'autres équipes doivent utiliser l'arène pour louer, les Warriors utilisent maintenant l'Oracle Arena, chaque année versera 2,5 millions de dollars de loyer, les coûts d'utilisation de la maison de Thunder par an sont de 1,6 million survetement nba de dollars américains.

 

En plus de t