Envergure de 1,78-1,83 mètres, à peu près égale. Mais cette "loi" sur l'Union de la NBA n'est plus applicable, l'envergure des joueurs de la NBA généralement supérieure à maillot Michael Jordan la hauteur d'un peu, la proportion atteindra généralement "1,04: 1" ou plus.

 

 

Spécifique au "trapèze de basketball" qui, ce ratio sera encore amélioré. Par exemple, "World of Warcraft" Howard, sa hauteur est seulement de 2,11 mètres, mais l'accord atteint 2,24 mètres, le ratio de 1,06. Jordanie 1.98 mètres de haut, envergure 2.16 mètres, le rapport atteint 1.09. "Dumble brother" Anthony? Davis hauteur 2.06 mètres, envergure 2.27 mètres, le ratio atteint 1.10 ... ...

 

Largeur de la paume:

 

Pour ceux qui ne regardent que la balle, ne jouent pas cette partie des fans, ils ne peuvent pas imaginer une paire de grandes mains pour jouer au basket est ce que cela signifie. En fait, la largeur de la palme de cet indicateur avec la hauteur, la force, la vitesse, le rebond et d'autres qualités physiques, les joueurs de la NBA rêvent d'un talent. Bryant a parlé de son plus grand écart entre la Jordanie et la Jordanie et a déclaré: "Michael a une très grande main, ce qui le rend dans la percée du panier quand plus capable de contrôler le ballon, il peut l'aimer. Il a honte de reprendre le ballon Le basket-ball est aussi simple que de prendre du tennis.

 

 

 

En général, la mesure permettra au joueur d'étaler la paume de votre main, puis le pouce jusqu'à la fin du petit doigt pour mesurer la largeur de la fin. La main gauche de Jordan a une longueur de 23,7 centimètres, une longueur de 24,6 centimètres sur la main droite, et Bryant deux mains n'ont que 21 cm de longueur, principalement piégé dans les doigts est relativement court, peut saisir le basket parce que maillot nba pas cher la bouche du tigre est large, mais la L'action est encore plus que la Jordanie Pour être délibérément, beaucoup d'effort. "Vider" entre les mains de la longueur de l'idéal est Wade, il n'a que 1,93 mètres de haut, la longueur de la paume a atteint 25,3 cm, que Jordan, James (23 cm) et d'autres sont excellentes.

 

Teneur en graisse corporelle:

 

 

 

Mâle et femelle corps gras volume du corps carte correspondante

 

Un corps idéal de personnes normales, la teneur en graisse corporelle se situe généralement entre 10% et 18%, alors que la teneur en graisse corporelle "trapéz" est habituellement inférieure à 5%. Par exemple, l'année dernière, une boucle célèbre Zach-Lavin, teneur en graisse corporelle de 4,7%, la Jordanie est terrible 3,4%, Wade est le même 3.5% incroyable. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles la teneur en graisse corporelle de Bryant de 3%, bien que les données n'aient jamais été autorisées par l'autorité de l'examen physique, la crédibilité n'est pas grande, mais le même peut être un aperçu.

 

James dans le projet lorsque la teneur en graisse corporelle de 6,7%, après avoir pénétré dans la NBA, est tombée à 6%. La teneur en graisse corporelle de Griffin de 8,2%, ce qui a quelque peu affecté son rebond. En fait, la hauteur de précipitation verticale de Griffin de 90 cm est le «trapèze de basketball» dans le pire le plus bas. Bien sûr, même si, la teneur en graisse corporelle de Griffin est également inférieure à la normale.

 

Durée:

 

Au moment mort, selon la loi de gravitation, complètement flottant dans l'air, il n'y a pas de possibilité. La soi-disant stagnation, c'est-à-dire du décollage (à un pied ou à un pied du sol) au sol (pied simple ou pieds pour se rapprocher du sol) d'un processus. En théorie, selon la formule de chute libre, la hauteur de décollage de Jordan d'au moins 1,23 mètres, théoriquement dans l'air "reste" 1 seconde.

 

En ce qui concerne les ventilateurs définis "stagnation", se réfère au joueur a sauté pour atteindre le point le plus élevé, en vertu de la taille de la taille supérieure, dans l'air pour ajuster le corps afin de faire leur propre épaule dans le processus de baisse encore regarde rebondissant Le point le plus haut.

 

Jordan a eu un concours de slam dunk pour compléter une note "Free lance ligne dunk", son temps stagnant près de 1 seconde (0.92 secondes). C'est presque la limite que l'homme peut faire. En ce qui concerne les gens ordinaires, dans l'air "rester", généralement environ 0,5 seconde. À partir Maillot de Basket du moment de partir à l'atterrissage, environ la moitié de la Jordanie.

 

 

Qu'est-ce que 0,92 secondes signifie? Equivalent à l'atterrissage gratuit du 3ème étage (9 mètres) du temps d'automne de haute altitude requis. Et la portée globale, chaque 1 seconde, il y a cinq nouvelles vie.

 

La vitesse:

 

Le trapèze de la NBA est presque la vitesse du maître, dont la vitesse de Jordan de 10,7 secondes, peut atteindre le niveau national de santé de la Chine. James est plus exagéré, peut atteindre 100 mètres 10,4 secondes. Kobe Bryant et Carter relativement lent, pendant 11,2 secondes, Wade 10,8 secondes, Raven légèrement plus vite, 10,7 secondes.

 

 

On le voit, mais tous appartiennent au «trapèze», 100 mètres, la vitesse doit être incroyable, un sprint à courte distance plus terrible. En fait, il y a assez de vitesse précoce pour s'assurer que les personnes volantes décollent.

 

En ce qui concerne le talent normal des sportifs, en l'absence de formation professionnelle dans le cas de l'absence d'environ 12 secondes des résultats, il a été appelé les gens ordinaires dans la foule. Mais par rapport aux personnes volantes, un tel résultat ne peut que dire très loin.

 

Force explosive musculaire:

 

Le facteur clé pour déterminer la hauteur du décollage volant est la force explosive de la jambe, pour laquelle «ESPN» a fait une expérience scientifique, invité à Howard à décoller la hauteur du test. The Les résultats montrent que World of Warcraft dans la foulée après une hauteur maximale de 1 mètre, instantanément plus de 1200 livres (544 kg), la libération de l'énergie de 1500 watts.